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SMS marketing et services SMS professionnels

Plus de 15 millions de SMS envoyés en 1 jour !

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Dans le courant de l’année, la période la plus chargée en termes d’envoi SMS est celle de fin novembre avec Le Black Friday et le Cyber Monday, nous pouvons également noter un pic d’envoi à Noël et pendant les soldes d’hiver. Cette année, cependant, le nombre de SMS envoyés en une seule journée a largement dépassé les attentes.

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Envoyer des SMS avec expéditeur personnalisé : indispensable

Envoyer des SMS avec expéditeur personnalisé indispensable

Aujourd’hui, plus que jamais, il est essentiel pour une entreprise de communiquer et interagir avec ses clients afin d’établir non seulement un contact, mais aussi une relation durable dans le temps. Pour ce faire, il faut être identifiable par les clients lorsque l’on communique avec eux par SMS Marketing.

Afin de ne rien laisser au hasard, nous vous présentons la nécessité de rendre ses SMS identifiables, à travers les 6 étapes d’une campagne SMS réussie. Voyons ensemble ce sujet et identifions les meilleures pratiques.

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Champs de dates : envoyer un rappel SMS au bon moment

Reppel-SMS-Champs-de-Dates

En marketing direct, il ne s’agit pas seulement de savoir comment communiquer avec son client, mais aussi à quel moment. C’est pourquoi, chez Mobyt, nous avons conçu de nouveaux Champs Dates, des champs liés à chaque contact, pouvant être utilisés aussi bien pour planifier l’envoi de rappels SMS que pour faire partie du corps du texte du SMS. Voyons plus en détail ce qu’il en est et quelles sont les utilisations possibles de cette nouvelle fonctionnalité.

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Le SMS anniversaire : outil de fidélisation simple et efficace !

SMS-anniversaire-comment-et-pourquoi-les-envoyer-aux-clients

L’envoi de SMS anniversaire à ses clients ne connaît pas de crise. Depuis toujours ceci a un triple objectif : souhaiter joyeux anniversaire, faire un joli cadeau (réduction, coupon, cadeau) et surtout, encourager les achats au moment où le client est mieux disposé à s’offrir “quelque chose”. Mais quelles sont les règles du jeu ? Nous les illustrerons dans ce post, pour bien comprendre quand et comment envoyer des SMS anniversaire à ses clients et les fidéliser.

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SMS transactionnels pour les entreprises : indispensables

SMS Transactionnels - un coup de pounce pour votre entreprise

Qu’appelle-t-on SMS transactionnels pour les entreprises ? Il ne s’agit pas de communications promotionnelles envoyées aux clients ou prospects, afin de les inciter à acheter. Ils possèdent, au contraire, un caractère informatif. Voyons ensemble les principales caractéristiques, les avantages et analysons des exemples d’utilisation.

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Nouveauté : Plage horaire “Ne pas déranger” pour vos envois de SMS en masse

Plage horaire NE PAS DERANGER pour les envois de SMS

Encore une nouveauté sur la nouvelle plateforme Mobyt. Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle fonctionnalité utile, non seulement pour ceux qui envoient des SMS en masse, mais également pour ceux qui utilisent l’envoi de SMS transactionnels.

En effet, il sera possible de demander une interruption temporaire du service SMS, en établissant une plage horaire appelée “NE PAS DÉRANGER”. Voyons ensemble ce que cela signifie et pourquoi cela peut être utile.

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Envoyer des SMS aux clients : 6 étapes pour réussir sa campagne

envoyer des sms aux clients
Il n’y a pas de doute, une campagne SMS bien conçue permet de construire une relation durable et positive avec ses clients. Envoyer des SMS aux clients demande peu de temps, mais il est nécessaire que les entreprises en comprennent l’importance et connaissent les règles du marketing mobile, et ce, afin d’obtenir des résultats concrets.

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Les raisons d’opter pour une API SMS HTTPS

L’importance des données envoyées par message est trop souvent sous-estimée. Toute information peut avoir son importance et doit rester confidentielle.

C’est pourquoi, une sécurisation de vos données est primordiale. Il existe plusieurs avantages à intégrer une API SMS HTTPS. Les raisons principales de l’utilisation d’un tel dispositif dans un système d’information sont au nombre de trois : la sécurité, le coût et la simplicité.

API SMS HTTPS : securité

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