SMS STOP

Le STOP SMS est un moyen de désinscription nécessaire à vos campagnes de SMS marketing.
La gestion des STOP SMS est gérée automatiquement par notre plateforme.
Lors de vos campagnes en SMS DIRECT (qualité de SMS en connexion directe sans modification de l'expéditeur) une simple réponse STOP, suffit à vos clients pour que leur demande de désinscription soit enregistrée.

En revanche, lors de vos campagnes en SMS TOP (SMS avec personnalisation de l'expéditeur) la mention "STOP 36XXX" en fin de message est nécessaire afin que vos clients puissent effectuer une demande de désinscription.

Numéro existant mais non joignable :

  1. Le client reçoit le message suivant : "Service édite par Mobyt France. Vous avez été correctement supprimé. Vous ne recevrez plus de SMS de la part du 36XXX (SMS NON SURTAXE)"
  2. Nous "blacklistons" le numéro de téléphone de votre correspondant sur notre plateforme. Si vous tentez, à nouveau, de lui envoyer un message celui-ci ne sera pas envoyé et non facturé.
  3. Vous recevez sur l'adresse mail de contact que vous nous avez fourni la liste des personnes ayant effectué une demande de désinscription par mail une fois par jour.

Vous pouvez également choisir de gérer en interne les demandes de STOP SMS. Dans ce cas de figure, nous vous envoyons au fil de l'eau par post http les demandes de désinscription et vous devez vous engager à gérer le désabonnement ainsi que la réponse au client.