Mobyt France

Découvrez l'histoire de notre groupe

L’histoire de Mobyt

Depuis 2002, nos technologies facilitent quotidiennement la communication mobile de plusieurs milliers de clients en France et à l’étranger. Avec plus de 900 millions de messages SMS envoyés l’an dernier (plus de 150 millions en France), notre réseau couvre 147 pays à travers le monde.
En 2005, Mobyt a commencé son expansion à l’international, ce qui a conduit à la création de Mobyt France (connexions directes avec l’ensemble des opérateurs mobile français et MVNO).
Avec un chiffre d’affaires croissant de + 55 % en 2014, l’entreprise souhaite tout
d’abord renforcer sa position sur les marchés français et américain, mais n’exclut pas l’ouverture d’une nouvelle filiale dans les mois à venir.

Notre force : la sécurité et la garantie de la continuité du service SMS

Nos différentes solutions dans le domaine de la messagerie mobile, permettent la réalisation de campagnes SMS en masse et l’automatisation d’envoi et de réception de SMS via API. Notre expertise s’étend jusqu’au conseil et la réalisation de projets informatiques sur mesure pour les grandes entreprises.

Avec Mobyt vos données sont constamment protégées grâce à une expertise reconnue dans le domaine de la sécurité Internet, et nous sommes en mesure d’aider nos clients à travers chaque étape d’intégration de nos solutions de envoi SMS. Les infrastructures techniques de la société répondent aux dernières évolutions en matière de technologie et de sécurité (certification ISO/IEC 27001 :2005). L’infrastructure est hébergée à Milan dans la salle d’hébergement hautement sécurisée de British Telecom. Toutes les routes, les services SMS et le matériel sont sous haute surveillance 24h sur 24, 7j sur 7, 365 jours par an.

Mobyt : fournisseur de solutions SMS fiable à tout type de client

Les solutions proposées par Mobyt :

- Logiciel propriétaire
- Connexions directes avec les opérateurs basés sur tunnel IPsec (Internet Protocol Security).
- Contrôle du statut de remise 24h sur 24.
- Gestion de la QoS (Quality of routage automatique des messages.
- Politique de sécurité de réseau certifiée

86% des consommateurs se disent être favorables à la réception d’offres, de coupons et de promotions via SMS sur leur smartphone.

Plus de 55% des Français possèdent un smartphone : soit près de 30.4 millions de destinataires potentiels pour les campagnes SMS.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos solutions SMS pour entreprises ?

CONTACTEZ-NOUS